Association des Parents d'Elèves
Maurice-Tièche

Une association très dynamique ! Toujours plus d'idées, toujours plus de projets, c'est le désir de l’APEMT. Un seul but : que les enfants de l'Ensemble Scolaire Maurice-Tièche s'épanouissent au sein de notre école.

APE4

Actions

Ainsi, l’APE organise des actions tout au long de l’année afin de subventionner les sorties scolaires et les activités des enfants : Foire de la Sainte Barbe, action paquets cadeaux à Noël, vide grenier…

ski-club de l'ESMT

Ski Club

Initiation pour certains, de nouveaux apprentissages pour d’autres. Découverte de la station, des pistes ou du slalom. De bons moments que les enfants partagent avec leurs moniteurs et accompagnants, chaque semaine pendant la saison du ski.

Tout est possible grâce à ses actions mais surtout grâce aux élèves, à leurs parents, au soutien du corps enseignant et aux bonnes volontés qui s’investissent dans tous les projets.