Fonds de soutien

Vous avez peut-être été élève à l’Ensemble Scolaire Maurice-Tièche. Cela a pu tenir une place importante dans votre scolarité voir faire une différence dans votre parcours de vie. Aujourd’hui, vous pouvez, à votre tour, faire une différence dans la vie d’un de ses étudiants ! Vous pouvez le faire en participant à un fonds de bourse pour les étudiants en ayant le plus besoin ou en participant à améliorer l'équipement pédagogique de notre établissement.

Le Fonds de Soutien voit bien au-delà de notre établissement et désire être solidaire en particulier avec ceux qui, comme nous, développent l’éducation adventiste francophone. Un fonds de bourse venant aider des élèves, étudiants de ces écoles sœurs est aussi à votre disposition.

SOUTENEZ UN ÉLÈVE